Cayenne, le 24/11/20

COMMUNIQUE DE PRESSE

Roberto OSSEUX

PRESIDENT CMA Guyane

Par le présent communiqué de presse je souhaite remercier toutes celles et tous ceux très nombreux qui m’ont témoigné du soutien et de l’affection ; je souhaite également les rassurer sur mon état de santé.
Depuis samedi 22 novembre, je suis sous surveillance médicale après voir fait une chute de vélo. Je pars subir une opération chirurgicale au CHU de Fort de France ce jour.
J’ai désigné deux vice-présidents pour effectuer mon intérim, Messieurs Jason JOHN et Stéphane LAMBERT.
Je sais pourvoir compter sur eux et sur les équipes administratives de la CMA de Guyane pour assurer la continuité des missions et des services à rendre aux artisans.
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Guyane est comme vous le savez très mobilisée depuis le début de cette crise pour accompagner et soutenir ses ressortissants dans un moment difficile.

Je vous dis à très vite

Roberto OSSEUX,