POUR SOUTENIR LES ARTISANS

le salon YanArtisanat se réinvente et devient DIGITAL !

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Guyane lance

son 1er salon  de l’artisanat entièrement digital

(Evénement digital du 15 décembre 2020 au 31 janvier 2021)

La plateforme est déjà ouverte pour vous permettre de réserver votre espace numérique.

Il vous suffit de vous connecter sur : YANARTISANAT2020

de créer vos identifiants , de vous inscrire et de payer 75 € (chèque/virement ou paiement en ligne)

Une fois inscrit, vous accèderez à votre espace boutique en ligne, vous y déposerez les photos de vos produits, avec quelques lignes pour décrire les produits et leurs prix. Vous pourrez aussi présenter votre entreprise. Et si vous le voulez, vous pourrez également déposer des vidéos et bien d’autres choses pour faire partager votre passion.

L’épidémie de Covid 19 nous a conduit à construire une plateforme numérique qui vous permettra d’exposer, de vendre et de promouvoir votre marque et partager votre savoir-faire.
Associés à cette plateforme de vente en ligne, nous vous offrons des services :
  • Communication sur vos produits, votre catalogue sur tous nos réseaux sociaux
  • Gestion des paiements en ligne et administration de la plateforme (statistiques au jour le jour pour voir évoluer votre chiffre d’affaires et autres éléments financiers)
  • Mise en relation avec notre réseau d’affaires et nos partenaires.
  • Diagnostic numérique de votre entreprise.
Soyez les premiers artisans a tenté cette nouvelle aventure qui vous permet d’exposer vos productions dans le monde.

Le digital n’a pas de frontière

L’inauguration de la plateforme le 15/12/2020 se fera par le lancement d’un jeu concours  (sur Facebook) qui consiste à poster la photo de la plus belle table de Noël.

Les internautes voteront pour leur table de Noel préférée. La photo qui aura recueillie le plus de   « J’aime » le 31/12/2020, remportera le concours.

A minuit le 31/12/2020, le nom du gagnant sera diffusé sur tous nos réseaux sociaux.

(Celui ou celle qui gagnera ce concours photo se verra remettre 2 billets d’avions Aller et retour Cayenne/paris).

Pour tout renseignement, questions ou besoin d’aide,  contactez le 0694 47 66 90 (Myrtho) et 0694 91 89 55 (Jonas) tél et Whatsapp !

Et vous pouvez d’ores et déjà déposer vos chèques auprès de Mme Annick GAZEL ( 0694 00 11 13) tél et Whatsapp.