« Transitions collectives », nouveau dispositif co-construit avec les partenaires sociaux dans le cadre du plan France Relance, permet aux employeurs d’anticiper les mutations économiques de leur secteur et aux salariés d’être accompagnés pour se reconvertir de manière sereine, préparée et assumée.

Il vise à favoriser la mobilité professionnelle, en particulier intersectorielle, et les reconversions à l’échelle d’un territoire.

Transitions collectives suite de l article ….

Vous souhaitez vous informer

Un webinaire sera organisé par la DETCC, à destination des entreprises du territoire, afin de leur présenter le dispositif « transitions collectives ». (dispositif d’accompagnement à la reconversion des salariés) , au cours de laquelle les entreprises pourront également poser leurs questions.
Ce webinaire aura lieu en direct le 6 juillet 2021 de 9H à 10H.

Information et inscription au webinar