Préparer la reprise. 15 000 autodiagnostics et diagnostics numériques réalisés en seulement 4 mois : le réseau des CMA accélère la transition numérique des entreprises artisanales !

Si le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat s’est emparé depuis plusieurs années de l’enjeu du numérique, la crise sanitaire a été un véritable accélérateur de la transition numérique d’un grand nombre de TPE-PME, pour pouvoir faire face aux fermetures répétées mais aussi aux changements des comportements d’achat des consommateurs.

Dans le cadre de France Relance, avec le soutien de France Num, le réseau des CMA accompagne les entreprises artisanales dans cette transition grâce aux diagnostics numériques et aux préconisations qui en découlent. Depuis fin 2020, plus de 10 000 autodiagnostics numériques et 5 000 diagnostics ont été réalisés.

suite de l’article sur  CMA France…