Le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat se mobilise chaque jour à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider à surmonter les difficultés rencontrées suite à l’épidémie de la COVID-19.

Le gouvernement a mis en place un plan massif pour soutenir les entreprises impactées par la crise et s’appuie sur le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat pour déployer ces aides : des mesures inédites de soutien aux entreprises et aux salariés qui continuent aujourd’hui d’être mobilisables pour apporter des solutions concrètes pour poursuivre votre activité.

Nous vous invitons à consulter régulièrement le site dédié au plan de relance pour les mises à jour des mesures.
Un numéro spécial d’information sur les mesures d’urgences pour les entreprises en difficulté est mis en place : le 0806 000 245, accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 13h à 16h.

Une question ? Contactez votre CMA !

Pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches, n’attendez plus, contactez un expert de votre chambre de métiers et de l’artisanat près de chez vous.

la suite de l’article…..