Vous souhaitez embaucher un apprenti ?

Pour redonner des perspectives à votre entreprise, C’EST LE MOMENT-CLÉ et l’Apprentissage est un levier pour votre relance.

Les formalités administratives peuvent vous paraître compliquées ou vous aimeriez en savoir plus sur les aides financières auxquelles votre entreprise a droit ? Les Chambres de Métiers et de l’Artisanat sont à vos côtés pour vous informer mais aussi pour vous accompagner au quotidien dans vos démarches qu’elles soient administratives ou encore liées au recrutement d’un apprenti.

Vous permettre de transmettre votre savoir-faire et votre passion du métier aux nouvelles générations est une priorité pour nous et nos conseillers-experts CMA sont à votre écoute.

La clé #6 Apprentissage fait partie de l’offre de relance des CMA « 6 clés pour consolider et pérenniser votre entreprise ». Retrouvez-les très prochainement sur artisanat.fr

#RelancerMonEntreprise