La Grande Exposition du Fabriqué en France 2021

Vous êtes une entreprise qui fabrique en France ? Vous contribuez à produire de la richesse de notre pays et faites vivre votre économie locale et nationale. Vous faites peut-être également rayonner la France en exportant votre produit ? Fier de vos talents et de votre engagement, le Président de la République a souhaité vous ouvrir les portes de l’Élysée en 2021 à l’occasion de la seconde édition de l’exposition du Fabriqué en France.

Comment en faire partie ?

Remplissez le formulaire ci-dessous. Date limite le 15 janvier 2021.

Tentez votre chance et rendez-vous à l’Élysée en 2021 !

Si vous connaissez une entreprise qui fabrique en France près de chez vous, donnez-lui sa chance, envoyez lui le lien de cet article !

Lien actif : PLUS D’INFORMATION SUR LE SITE SITE DU MINISTERE DES FINANCES ET DE LA RELANCE

Les artisans qui souhaitent une assistance pour effectuer leur participation peuvent contacter:
un conseiller au 0694476690 et 0694 95 98 80 ( appels sms whatsapp) ou m.cecilon@cma-guyane.fr ; j.occean@cma-guyane.fr