MA TPE A RENDEZ-VOUS AVEC LE NUMÉRIQUE : FORMATION EN LIGNE

Dirigeants d’entreprises : Apprenez à déployer facilement le numérique dans votre activité professionnelle. Inscrivez-vous à ce nouveau cours gratuit sur Internet pour découvrir ce que le numérique peut apporter concrètement à votre entreprise.

Pour développer votre clientèle, gagner du temps et être plus efficace : le numérique est là pour faciliter votre activité professionnelle ! Cette formation sur Internet créée spécialement pour les TPE veut vous aider avec ce qui est le mieux adapté pour vous et votre entreprise.

suite de l’article: ma-tpe-rendez-vous-avec-le-numerique-formation-en-ligne

SOMMAIRE du contenu de la page

Le numérique pour les entreprises : pour qui et pour quoi ? La prochaine session de formation le 26 mai 2021. Les inscriptions sont ouvertes. Date limite d’inscription : 28 juin 2021

Une formation pour qui ? Qu’allez-vous apprendre ?  Une formation au numérique basé sur des témoignages et bonnes pratiques

Quel programme de formation ?   Quel rythme de cours et quel accompagnement pour cette formation à la transformation numérique de votre activité ? Un contenu adapté aux très petites entreprises Des exemples et conseils  Une formation avec un vrai accompagnement

Comment s’inscrire à la formation Ma TPE a rendez-vous avec le numérique

La formation sera diffusée à 4 reprises en 2021 sur la plateforme publique FUN MOOC opérée par France Université Numérique.

Elle est gratuite et sur inscription. La première session est terminée. La seconde va débuter :

Inscrivez vous à la prochaine session de formation Ma TPE a rendez-vous avec le numérique qui commence le 26 mai 2021 !

RDV TPE NUMERIQUE