« Je m’entretenais ce mardi 13 octobre 2020 avec Roberto Osseux président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Guyane, accompagné d’Alexandra Val, directrice générale des services et secrétaire générale de la CMA.

Venus me présenter le projet de convention pluriannuelle de financement 2020/2022, des actions de développement économique en partenariat avec la CTG.

Ils m’ont exposé les projets autour de la formation des jeunes, du développement de CFA en Guyane, et l’offre de services à la création d’entreprise avec l’ouverture du guichet unique en partenariat avec la CTG et l’ensemble des acteurs économiques.

J’ai été très attentif à leurs attentes, j’ai rappelé que nous allons tous dans la même direction, que nous n’envisageons pas une autre trajectoire pour la jeunesse guyanaise que celle de la réussite.

Le plan de relance faisait évidemment partie de nos échanges, nous nous reverrons avec le monde économique pour en parler concrètement. «

Source : @ctguyane

@franceguyane