Pour les entreprises ou les experts-comptables qui interviennent pour des clients en difficulté du fait de la crise sanitaire

La Direction régionale des Finances publiques de Guyane adapte une nouvelle fois le calendrier des principales échéances fiscales des professionnels du mois de mai reportées au 30 juin puis au 20 juillet pour tenir compte de la crise sanitaire.

A cet effet, les échéances déclaratives : dépôt des liasses fiscales, dépôt de la déclaration 2042 C Pro pour les BNC, BIC, BA sont reportées au 31 juillet 2020.

Ces délais supplémentaires applicables qu’au département de la Guyane doivent permettre aux entreprises et aux experts-comptables d’accomplir leurs obligations fiscales annuelles.