ACTIF GABON – APPEL A CANDIDATURES D’ARTISANS ET EXPERTS POUR DES MISSIONS DE COMPAGNONNAGE ARTISANAL ET D’APPUI ENTREPRENEURIAL

Vous êtes un artisan qualifié dans les métiers de la maintenance informatique et de la téléphonie, partez au Gabon, transmettre votre savoir-faire et vos expertises. Dans le cadre du programme ACTIF GABON, visant à faire émerger une nouvelle génération de jeunes et femmes chefs d’entreprise ainsi qu’à renforcer les compétences techniques, commerciales et entrepreneuriales des artisans et des entreprises artisanales au Gabon, CMA France organise quinze missions de compagnonnage artisanal en 2021 dont sept entre février et avril. D’une durée de deux semaines avec un départ prévu fin février, il s’agit d’une mission de renforcement des compétences techniques et entrepreneuriales dont l’objectif est d’accompagner les Entrepreneurs ACTIF de Libreville dans leurs projets de création d’un atelier de réparation multi-secteurs : informatique, téléphonie, électronique ainsi que de réparation téléphonie et maintenance informatique…….

Plus d’informations détaillée ici  :ACTIF-GABON_CMA-France_Artisans-sans-frontières_Appel_à_candidatures_FROID ET CLIMATISATION

Plus d’informations ici  :ACTIF-GABON_CMA-France_Artisans-sans-frontières_Appel_à_candidatures_MAINTENANCE INFORMATIQUE ET TELEPHONIE

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?
➔ FORMER : renforcer les compétences techniques des Entrepreneurs ACTIF.
➔ CREER : appuyer les créateurs d’entreprise dans la finalisation et la réussite de leurs projets.
➔ ACCOMPAGNER : participer à la création des conditions permettant d’assurer le développement et la pérennité des nouvelles entreprises
VOUS SOUHAITEZ CANDIDATER ?
➔ Envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : co-cma@cma-france.fr
➔ Précisez vos disponibilités pour les missions de compagnonnage artisanal entre le 28 février et le 14 mars 2021
➔ CMA France vous accompagnera tout au long de la mission

Contact et informationco-cma@cma-france.fr