Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise ? Vous vous interrogez sur l’utilisation du numérique ? Vous souhaitez faire le point sur vos usages et découvrir des solutions simples et efficaces pour améliorer votre utilisation des nouvelles technologies ?

Le réseau des CMA vous propose de faire le point sur vos usages numériques avec un diagnostic gratuit lors d’un entretien avec un expert. A la clé ? des solutions concrètes et un accompagnement personnalisé.

Saisissez les opportunités numériques adaptées à votre activité

Ce diagnostic permettra d’évaluer la maturité numérique de votre entreprise en élaborant un plan d’action individualisé et adapté. Il abordera l’ensemble des thématiques liées au numérique : visibilité en ligne (réseaux sociaux, e-reputation, Google my business..), marketing digital, vente en ligne, ressources internes, sécurité et RGPD, etc.. pour finaliser ensemble des préconisations et de pistes d’amélioration pour optimiser vos outils numériques.

la suite de l’article…..