Artisans, avez-vous pensé à télécharger votre carte professionnelle ? Connectez-vous dès maintenant sur cmacarte.pro pour l’activer et la télécharger sur votre smartphone.

La carte d’identité de votre entreprise

Sous forme dématérialisée, la carte professionnelle est délivrée gratuitement par les chambres de métiers et de l’artisanat à chaque dirigeant d’entreprise artisanale ou conjoint collaborateur inscrit au répertoire des métiers.

Obtenir ma carte professionnelle

Les chambres de métiers et de l’artisanat mettent gratuitement à disposition de tous les chefs d’entreprise artisanale et conjoints collaborateurs inscrits au répertoire des métiers, une carte professionnelle, carte d’identité de votre entreprise.

plus d’information pour obtenir votre carte suivez le lien

Et pour vos premiers pas sur la plateforme, suivez le guide :Comment récupérer votre carte professionnelle

Pour télécharger votre carte, vous êtes invités à vous connecter sur cma carte pro pour l’activer à l’aide de votre numéro d’immatriculation au répertoire des métiers.